Forum de l'alliance du lourd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance du lourd

Forum de l'alliance du lourd sur ogame.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kakashi , membre de l'alliance du lourd.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kakashi

kakashi


Messages : 68
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 33

Réputation
Réputation: 0

Kakashi , membre de l'alliance du lourd. Empty
MessageSujet: Kakashi , membre de l'alliance du lourd.   Kakashi , membre de l'alliance du lourd. Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:08

Je ne crois pas que j'ai le droit d'écrir ici si ? Rolling Eyes
En tout cas il y a du boulot a faire donc va faloir qu'on s'aide déja c'est un début on a le forum mais je croyai que le nom alai être changé silent
En tout cas bon courage à tous et à toute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Universalbob
Admin



Messages : 12
Date d'inscription : 22/05/2008

Réputation
Réputation: 10

Kakashi , membre de l'alliance du lourd. Empty
MessageSujet: Re: Kakashi , membre de l'alliance du lourd.   Kakashi , membre de l'alliance du lourd. Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:14

Pour l instant on est toujours en phase de créeation donc y a encor des petites choses qui vont être changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancedulourd.allianceogame.com
kakashi

kakashi


Messages : 68
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 33

Réputation
Réputation: 0

Kakashi , membre de l'alliance du lourd. Empty
MessageSujet: Re: Kakashi , membre de l'alliance du lourd.   Kakashi , membre de l'alliance du lourd. Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:35

Dacourd Very Happy moi j'ai déja deux aliance avec lesquelle je peux demander de fair un pacte total j'ai l'adresse msn des chef de ces aliance il me sufi d'avoir votre accord pour leur poster une demander qu'il regarderon avec leur membre Smile
TenebreX classé 16eme et Naruto.T classé 11eme Les B.D.N je pense que c'est trotard il son devenu nombreu et seron surment très fort donc ils joueront perso et les pacte seront surment impossible mais ce n'est pas grave.
J'aimerai bien des flamme tribal quelque chose de sombre mais avec des couleur joli pour l'abillage de la page d'acceuille sur ogame. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
kakashi

kakashi


Messages : 68
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 33

Réputation
Réputation: 0

Kakashi , membre de l'alliance du lourd. Empty
MessageSujet: Re: Kakashi , membre de l'alliance du lourd.   Kakashi , membre de l'alliance du lourd. Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:39

WAHOU SA COMMENCE BIEN lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
djtampax




Messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2008

Réputation
Réputation: -5

Kakashi , membre de l'alliance du lourd. Empty
MessageSujet: Re: Kakashi , membre de l'alliance du lourd.   Kakashi , membre de l'alliance du lourd. Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:04

t'en fais pas pour la première alliance ce qui compte c'est pas le classement mais le nombre de points par membre et ils sont trop nombreux pour leur total de points je pense.^^ pour les TenebreX et les Naruto.T je vais me renseigner et je reviens vous parler de ça.
Revenir en haut Aller en bas
T-serieux




Messages : 19
Date d'inscription : 23/05/2008

Réputation
Réputation: -5

Kakashi , membre de l'alliance du lourd. Empty
MessageSujet: Professeur sérieux   Kakashi , membre de l'alliance du lourd. Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:23

Salut Kakashi
On sait pas grand chose de toi, a part que tu soit fan de naruto, j'aimerai bien que tu nous dises ce que taime ou au contraire ce que tu n'aime pas, pour qu'on puisse mieux faire connaissance.
Jme présente pour que tu sache a qui tu as affaire
Mon vrai prenom est Baptiste j'ai 19 ans jsuis a un IUt d'informatique a Orleans, je connais super gwendal, Morse,phronesis tosiodj tampax,scalar et agralic (si il c inscrit je c plus), j'ai prix des cours d'art plastique au beau art 3 ans, que dire d'orleans j'habite a la campagne, mais je vie sur orleans pour mes études. On me dit tres désagréable voir même fluorescent.Je suis fan de kaamelott, de la tout les genre de BD(comics ,européenne,manga). C la premiere fois que je joue a ogame.
voila en gros
PS : Tout ce que je dit de désobligeant n'est bien évidement pas a prendre au sérieux

jte tient au courant de deux trois choses:
- tosio est un oiseau qui dispose d'un bouc extraordinaire
-Matt pokora, c un trip parce que g dit a un pot "Il va se calmer Matt pokora"
- Les phasmes ce sont des créatures qui fascine phronesis
-En ce qui concerne La creme c un peut complexe a expliquer peut etre que l'expression "un mec bien crémeux " peut t éclaircir sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kakashi , membre de l'alliance du lourd. Empty
MessageSujet: Re: Kakashi , membre de l'alliance du lourd.   Kakashi , membre de l'alliance du lourd. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kakashi , membre de l'alliance du lourd.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance du lourd :: L'alliance :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser