Forum de l'alliance du lourd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance du lourd

Forum de l'alliance du lourd sur ogame.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Je me présente je m'apelle michelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
T-serieux




Messages : 19
Date d'inscription : 23/05/2008

Réputation
Réputation: -5

Je me présente je m'apelle michelle Empty
MessageSujet: Je me présente je m'apelle michelle   Je me présente je m'apelle michelle Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:52

Bonjour a tous
Je suis un jeune et brillant étudiant en informatique, effectivement je suis le meilleur de l'IUT en MATH, je suis le seul a disposer d'une moyenne ayant deux virgules, je trouve cela a la fois honorifique, et bien aimable. Vous vous demanderez peut être quel sont mes passions, je vous les dit plus haut il s'agit des MATH et plus particulièrement des pokoras. J'adore parler de lui a mon seul ami Olga, qui n'est bien évidement pas une personne qui existe. J'ai remarqué que le fondateur du clan aimait les phasmes je lui dédis donc cette anecdote. Je suis fan des écureilles ainsi que des aspirateurs, c'est donc des la premiere fois que j'ai vu un phasme que je suis tombé sous leurs charmes, j'en suis fan et je pense qu'ils le sont aussi de moi, un jour j'en ai rencontré un qui ma dit bonjour. Tout cela pour vous dire que je les aime telement qu 'un jour j'ai décidé de me mettre dans la peau d'un phasme, j'était telement dans la peau de mon personnage que je suis resté phasme 5 mois ( un phasne ne pense pas a se mettre dans la peau d'un etre humain), j'ai pu retrouvé ma personnalité suite a la rencontre d'un oiseau qui, comme il ne m'attaquai pas ma rapeller que j'était bien plus qu'un phasme, un chat moisi, un rat affreux ou meme un fan de Matt pokora.
Je vous remercie de votre ATTENTION UN ZEUB D'OISEAAAAUUUU!!
Voila
PS: Si vous avez besoin d'aide un psycologue, 2 psycologues ou meme terrine psycologue je suis la pour vous aidez; Je vous assure que terrine est un nombre c mon voisin de cours de matt pokora ( phronesis ) qui me la dit
Revenir en haut Aller en bas
djtampax




Messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2008

Réputation
Réputation: -5

Je me présente je m'apelle michelle Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je m'apelle michelle   Je me présente je m'apelle michelle Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:41

povre type!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kakashi

kakashi


Messages : 68
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 33

Réputation
Réputation: 0

Je me présente je m'apelle michelle Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je m'apelle michelle   Je me présente je m'apelle michelle Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:42

la aussi j'ai rien compri mais bonjour à toi rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente je m'apelle michelle Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je m'apelle michelle   Je me présente je m'apelle michelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente je m'apelle michelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance du lourd :: L'alliance :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser