Forum de l'alliance du lourd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance du lourd

Forum de l'alliance du lourd sur ogame.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 eikichi onizuka

Aller en bas 
AuteurMessage
eikichi onizuka




Messages : 19
Date d'inscription : 22/05/2008

Réputation
Réputation: 0

eikichi onizuka Empty
MessageSujet: eikichi onizuka   eikichi onizuka Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:42

bonjour a tous bah comme le nom du sujet est présentation on doi surment se présenter ( je sait je suis tres logique XD)

donc dans la vrai vie j'ai 18 ans, je suis aprentit maçon je serai biento ouvrier,j'adore la bécane et la vitesse. jai déja jouer a ogame donc je conais le fonctionememt. je pence etre utile dans la diplomatie meme si je suis pas tres douer pour le français ( orthographe etc..) j'aimerais aider l'alliance au maximun pour qu'elle évolue.

a mon avis pour que l'alliance évolue il faut atribuer des post a chacun avec chacun un role "précis" nous serions ainsi plus organiser se serai un gain de temps (quelqu'un pour la diplomatie , quelqu'un pour le comerce etc... voire plusieur personne pour chaque chose ou des conseiller..)et bien évidament metre des personne " qualifier" pour chaque chose

le forum est créé sait déja une bonne chose il ne reste plus qua metre les diférent sujet

ensuite pour le nom de l'alliance je voit que vous ne voulez plus le changer mais je vous donne quand meme la proposition que j'avait en tete: " les Midnight Angels" si cela vous interaisse... ou faire un vote enfin sait a vous de voire pour sa

voila pour ma présentation jespere qu'elle vous aura permis de voire mes opinion
Revenir en haut Aller en bas
 
eikichi onizuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance du lourd :: L'alliance :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser